samedi 1 août 2015

Bilan du mois de Juillet 2015

Et un joyeux premier août à mes amis suisses ! 
Je tâcherai pour fêter ce mois-là d'avoir un peu plus de chroniques à proposer ;) 

Livres dévorés et chroniqués :

      

Lecture d'aujourd'hui            

Lecture d'aujourd'hui

Petits nouveaux dans la bibliothèque : 

 

Emprunts aux amis généreux : 

Sachant que je vais bientôt voir Eden pour lui prêter des livres en récupérer d'autres...
Héhéhé, bientôt mes amis, bientôt ! ;D 

Visiteurs d'autres bibliothèques :

J'ai été sage, ce mois-ci ! 
Mais juré, j'y retourne très, très bientôt... 

Mon coeur s'est emballé pour... 


Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :) 

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci :

Aucun... je n'ai pas été très productive, dis donc ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire