vendredi 1 janvier 2016

Bilan du mois de Décembre 2015

J'espère que vous avez joyeusement fêté cette fin d'année ! 
Et une bonne année 2016 à tous ! <3 

Livres dévorés et chroniqués :



 

  

  


Petits nouveaux dans la bibliothèque : 



 

Emprunts aux amis généreux : 

Pour cette fois, je suis restée sage ! ;)

Visiteurs d'autres bibliothèques :

 


Mon coeur s'est emballé pour... 



Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :) 

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci :

Lire un livre avec de mauvaises critiques
Lire un livre que je devais lire à l'école
Lire un livre que j'avais commencé, mais jamais fini
Lire une pièce de théâtre
Lire une romance classique
Lire un livre basé sur une histoire vraie
Lire un livre qui se déroule dans ma ville
Lire un livre de mon enfance
Lire un livre que ma mère aime
Lire un livre avec des antonymes dans le titre
Lire un livre banni
Lire un livre basé (ou transformé en) série TV
Lire un mémoire
Lire un livre non-fictionnel

On le sent, que j'ai rushé ce défi sur le dernier mois ? 
Naaaan... ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire