mardi 1 décembre 2015

Bilan du mois de Novembre 2015

Bientôt les fêtes de Noël... bientôt de nouveaux livres ? 
J'espère pour vous en tout cas ! :) 

Livres dévorés et chroniqués :

            


Petits nouveaux dans la bibliothèque : 



Emprunts aux amis généreux : 

Presque fini les livres d'Eden... presque ! 

Visiteurs d'autres bibliothèques :


Non mais du coup je suis restée sage, hein ? 

Mon coeur s'est emballé pour... 

Aucun ce mois-ci... bientôt ? 

Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :) 

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci :

Lire un livre se passant durant les fêtes de Noël
Lire un livre vieux de plus de cent ans
Lire un livre que je possède mais que je n'avais jamais lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire