mardi 1 septembre 2015

Bilan du mois d'Août 2015

Alors ! J'ai fait des efforts, hein ! 
Enfin, reste qu'il me reste tout de même quatre mois pour finir mon défi... 
Il va falloir mettre les bouchées doubles !

Livres dévorés et chroniqués :



  

 

Petits nouveaux dans la bibliothèque : 

  


Merci à mon amie qui m'en a fait cadeau pour mon anniversaire ! <3

Emprunts aux amis généreux : 

La visite chez Eden a été repoussée... mais croyez moi que ça ne tardera pas !

Visiteurs d'autres bibliothèques :

  

 


Mon coeur s'est emballé pour... 

Aucun ! Peut-être la prochaine fois ?

Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :) 

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci :

Lire une trilogie

(Hmm... peut mieux faire.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire