dimanche 1 mars 2015

Bilan du mois de Février 2015

Ben vous savez quoi ? On en est pas aux 9-10 livres lus en été, 
mais je suis quand même plutôt fière de moi ! :) 

Livres dévorés et chroniqués : 

  

 


Petits nouveaux dans la bibliothèque : 

  



Emprunts aux amis généreux : 

Hélas, pas de pillage d'amis ce mois-ci, je me rattraperai prochainement ! ;D

Visiteurs d'autres bibliothèques :

Un jour, je remettrai les pieds là-bas... juré. 
Vraiment.  

Mon coeur s'est emballé pour... 

Aucun... Peut-être la prochaine fois ? 

Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :)

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci

Lire un livre écrit par quelqu'un de moins de 30 ans
Lire un livre d'un auteur que j'aime, mais que je n'avais pas encore lu


2 commentaires:

  1. Quand même, cinq livres !! C'pas mal, je trouve !! Et niehe, y'a mon bébé 1 et je vois que mon bébé 2 va bientôt être lu aussi !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, je finis la quête des pierres de luet et je m'attaque au jumeau, effectivement ! ;D
      (et... ouais c'est pas mal, mais étant habituée à ces journées ou je fais rien d'autre que lire, j'me sens "petite" quand je ne lis "que" cinq livres XD)

      Supprimer